mars 2003 - USA HORS LA LOI

Des centaines de milliers d'enfants traumatisés dès les premières 24 heures
sous un déluge de violence satanique déclenché par des "chrétiens"
Ils sont aujourd'hui menacés de mort par les déchets de guerre, la famine et les épidémies
  • Le pays des évangélistes de télévision, des psychanalystes miracles, de la liberté arrogante a oublié que la navette spatiale "Columbia", "nom poétique des USA" dit le dictionnaire, s'est écrasée il y a quelques semaines sur les terres du Texas avec le premier Israélien de l'espace à bord. Si Bush se veut mystique, cet accident n'est-il pas un message pour un mystique texan ?
  • Les USA sont tout à la fois victimes du 11 septembre, procureurs, juges et gendarmes. Ils fusionnent, sans discernement dans cette affaire, tous les rôles. Tous les ingrédients d'un intégrisme américain sont ainsi rassemblés pour une dérive aux conséquences incalculables, qui fait fi de tous les principes démocratiques. Bush s'enferre dans le mépris orgueilleux des décisions internationales, comme tous les tyrans de la planète... l'heure de vérité pour qui ? Une grande partie de ce qu'il reproche à Saddam Hussein peut lui être reproché.
  • Quelles sanctions contre les USA... ? On a véritablement affaire à un comportement dictatorial qui se justifie par lui-même. L'Amérique encore aveugle aura un réveil difficile... On peut prévoir à plus ou moins long terme une profonde crise des églises américaines...et, au delà, de toute la société américaine.
Bush et Dieu
La sainte colère des athées
Un évêque américain qui voit clair...
vétéran du Vietnam et candidat aux élections présidentielles de 2004 !!!