La France criminelle au Cameroun

Le massacre des Bamileke par l'armée française
La complicité de la France dans le génocide au Rwanda
La bande à Booh Booh

Un article typique de ceux qui portent la main des services français en Afrique : Comment sortir du génocide ? (Le Messager 14/04/2005)

Dans cet article, qui relate les grandes étapes des événements de 1990 à 1994, le génocide au Rwanda n'aurait qu'une seule marque de la présence française : la perte de l'équipage français dans l'avion d'Habyarimana.

Ce seraient seulement les troupes Zaïroise qui auraient aidé Habyarimana à combattre le FPR (qui aurait attaqué en décembre 1990 et non en octobre 90 !). Pas d'opération Noroît, pas d'opération Amaryllis, pas d'opération Turquoise... ça fait beaucoup pour qu'on dise que ce monsieur n'y connait rien, ça fait tellement que ça ne peut pas être innocent.

Le Cameroun conforte sa réputation d'être un pays nid du négationniste qui protège les tueurs et leurs complices français. Comment sortir du génocide ? En ignorant tout de la France et de sa complicité...C'est vraiment gros ! ça ne vous rappelle rien ("ça ne s'est pas passé comme ça à Kigali") Voir la bande à Booh Booh